Avis sur un itinéraire pour un premier voyage ?

3 réponses

Coucou a tous!

Je viens pour demander ce que vous pensez de mon itineraires pour mon premier voyage solo au japon.

J'y reste 3 semaines. Tokyo avec Nikko,Yokohama, Kamakura sur des excursions d'une journee.
Kanazawa
Osaka, Himeji
Hiroshima
Miyajima
Kyoto, Nara,Mont Kogi
Tokyo

Qu'est ce que vous en pensez et comment je devrais découper mon voyage en terme de jours. Merci a tous !

Par Mika Publié le 25 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
25 Mai 2014
22:31
Une raison particulière de ne pas regrouper Osaka/Kyoto/Nara/etc., puisque c'est dans le même coin ?
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
25 Mai 2014
22:40

Si c'est pour éviter le long trajet Hiroshima/Tokyo, pense à le faire en avion, qui de toute façon te reviendra moins cher que le Shinkansen, puisque pour 3 semaines tu ne vas pas prendre de JR Pass.

http://blogs.kanpai.fr/bachstelze/pratique/vols-interieurs-au-japon.html

ANA opère des vols depuis Hiroshima à la fois vers Haneda (9 vols par jour) et vers Narita (1 par jour), pour environ 11 000 yens (pour compariason, le trajet en Shinkansen coûte au minimum 18 000 yens).

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Mika
25 Mai 2014
23:29

Euh non puisque je serais à Kanazawa normalement.
Est ce que dans l'ensemble ça vous semble bien pour un premier séjour et combien de jours vous pensez qu'il faut rester pour les différentes étapes.