Avis sur des hôtels à Ueno, Tokyo ?

3 réponses

bonjour,je dois aller à tokyo pour les fêtes de fin d'année,environ 15 jours,et j'ai noté deux hôtels : hotel sardonyx ueno et asakusa central hotel,taito.
mon premier voyage au japon et je pars seul.
merci

Par fabien Publié le 07 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

07 août 2014
09:26

Je ne connais pas ces 2 hôtels, à Ueno, j'avais logé à l’hôtel Annexe Katsutaro, qui est très bien, situé près de la station JR Nippori. grand chambre, propre.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 août 2014
09:30

J'ai logée trois semaines a l'hôtel Marutani a Ueno ! Et j'ai passer un excellent séjour. Le personnelle est très gentil, accueillant et les dames qui font les petits déjeuner adorent les français !
Les petits déjeuner sont parfait, soit japonais, soit un déjeuner anglais.
Le seus acconveniant de l'hôtel pour moi, et qu'il y a une heure a respecter pour les petits déjeuner. Sinon cet un hôtel très propre, il m'as beaucoup plus !
Voilà même si ce n'était pas un hôtel que tu as citer peut être que ça pourra t'aider. :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 août 2014
13:24

J'ai eu la chance de séjourner une nuit à l'hotel Sardonyx de Ueno et il est plutôt pas mal, le service est bon et les chambres correctes.
Conseil que je peux te donner éventuellement, regarde bien où se situe ton hôtel : personnellement, j'aime bien être à Ueno car tu es très bien desservi niveau trains/métros, tu peux te rendre partout dans Tokyo facilement à partir de là, contrairement à Asakusa qui te fera souvent passé par Ueno ou autre, ce qui engage un coup supplémentaire. Tu peux aller sur hyperdia.com pour simuler tes trajets potentiels et voir à combien ça te reviendrait.
Aussi, le bon point de Sardonyx, tu es dans un quartier plutôt sympa, avec beaucoup de restaurants et pas loin de Ameyokocho.