Avis sur le Greater Tokyo Pass ?

2 réponses

Bonjour.
Est ce que vous connaissez cette formule de transport sur Tokyo ?
le Greater Tokyo Pass
3 jours - 7200 yens et tout Tokyo et banlieue .
Sinon vous en pensez quoi ?
Merci.

Par pitchounot Publié le 22 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

22 août 2019
22:23

Bonjour,

J'en pense que si les trajets des visites prévues sur les 3 jours où le pass est actif coûtent normalement plus de 7200 yens, le pass est utile.
C'est une question d'organisation tout simplement.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
26 août 2019
11:15

Bonjour,

moi j'ai opté plutôt pour le JR Tokyo Wide pass à 10 000 yens avec un rayon d'action plus grand pour la même durée.
Tout est effectivement question d'organisation et de ce qu'on veut visiter pendant ces 3 jours ! Dans tous les cas, c'est bien si les trajets prévus coûtent plus que le prix du pass. Google maps indique les prix de tous les trajets et j'ai trouvé ça fort utile.

Bon voyage !