Arrivée tardive à l'hébergement Haneda ?

1 réponse

Bonjour,

Voila, je vais arrivé à minuit à l'aéroport d'Haneda, je souhaite dormir au first cabine de l'aéroport, je me demande si c'est possible d'avoir accès à sa "chambre" aussi tard?

Merci d'avance.

Par Jamel Publié le 22 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

22 août 2013
10:11

Idéalement dans ce genre de situation, il faut prévenir au moment de la réservation de ton arrivée tardive. Je pense qu'à l'aéroport ils ont l'habitude malgré tout, c'est plus aléatoire si tu veux te rendre dans un hôtel en centre ville par contre, mais là aussi, en prévenant la réception, ils arrivent à s'organiser pour te recevoir, même tardivement ( ça a été notre cas en juin avec l'arrivée du vol Emirates à 00.10 )