Appartement à louer à Fukuoka à partir d'octobre 2020

2 réponses

Appartement à Louer FUKUOKA !! Urgent !!

Bonjour à tous, je quitte mon logement à partir du 20 Octobre. C'est un 25m2 environ situé à 10min à pied de la gare de Hakata et d'une station de métro, à environ 5 minutes à pieds de l'école Aso.

Le loyer est de 60.000 yens tout compris (sans internet).

C'est un appartement meublé situé dans une résidence surveillée avec gardien, caméras... Appartement situé au 13e avec climatisation, terrasse avec vue dégagée, très ensoleillé. Il y a une piscine dans la résidence ouverte de Mi juin à Octobre environ.

Location durée minimum 6 mois mais plus c'est long et mieux c'est pour la propriétaire. Elle est Japonais mais parle Anglais parfaitement. Plus d'infos en mp

Il y a des laves-linge et des sèches-linge à l'intérieur de l'immeuble

Par alexdu Publié le 10 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

31 mars 2020
15:25

Bonjour,

Je vais justement entrer à l'école Aso en octobre et je suis en recherche d'un logement.
Pourrais-je avoir plus d'infos, photos sur l'appartement ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 mars 2020
15:28

oupsss...
Je n'ai pas vu la date ..