Appartement à louer à Fukuoka

3 réponses

Bonjour tout le monde !

C'est un 25m2 environ situé à 10min à pied de la gare de Hakata et d'une station de métro, à environ 5 minutes à pieds de l'école Aso.

Le loyer est de 60.000 yens tout compris (sans internet).

C'est un appartement meublé situé dans une résidence surveillée avec gardien, caméras... Appartement situé au 13e avec climatisation, terrasse avec vue dégagée, très ensoleillé. Il y a une piscine dans la résidence ouverte de mi-juin à la mi-septembre environ.

Location durée minimum 6 mois mais plus c'est long et mieux c'est pour la propriétaire. Elle est Japonaise mais parle Anglais parfaitement.
Il y a des laves-linge et des sèches-linge à l'intérieur de l'immeuble

Par Cyrill Publié le 05 mars 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

PaulEmploi
05 mars 2020
01:54

Bonjour, est-ce négociable ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cyrill
05 mars 2020
06:18

Bonjour, non désolé. Le prix est déjà très bas pour un appartement de ce type :)

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Lolipop
09 juin 2020
14:14

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une offre similaire, je vais habiter à Fukuoka 4 mois. Comment aviez-vous fait pour trouver votre logement ??