Aller de Yudanaka à Hiroshima ?

1 réponse

Bonjour, j'ai des JR PASS et je voudrais aller de YUDANAKA ou NAGANO à HIROSHIMA mais quel train dois-je prendre? Suis-je obliger de repasser par TOKYO?
Merci, Betty

Par JANE DOE Publié le 01 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

01 août 2017
22:49

Bonjour Betty,
Tu peux consulter le site hyperdia pour te donner une idée mais tu as deux possibilités depuis Nagano : repasser par Tokyo ou continuer sur Kanazawa puis prendre un train local jusqu'à Osaka pour reprendre le shinkansen jusqu'à Hiroshima. Vu la distance, il faut que tu passes par hyperdia pour choisir au mieux un trajet en fonction de tes horaires. Compte environ 6h de transport.