Aller de Narita à Tokyo avec le JRpass ?

3 réponses

Je voyage pour la première fois au Japon, j'ai déjà acheté un JR pass , j'aimerais bien l'activer dès mon arrivée .Quels moyens de transport pourrais je prendre pour arriver à hôtel Comfort kiyosumi shirakawa , sachant que j' arrive à 17h30

Par Raghouli Aicha Publié le 27 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
27 janvier 2014
08:55

La gare la plus proche semble être la gare de Ryogoku :

http://goo.gl/maps/HL6Jt

Ensuite un coup de Hyperdia et c'est plié...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 janvier 2014
11:52
Bonjour, Tu peux tout simplement activer ton JR Pass à l'aéroport et prendre le Narita Express et tu t'arrêtes à Tokyo Station. Ensuite d'après Google Maps, tu prends Hanzomon Line de Otemachi à Kiyosumishirakawa.
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
27 janvier 2014
12:41
Tiens c'est bizarre on dirait que les stations de métro n'apparaissent pas de la même façon que les gares (train) sur Google maps...