Adresses de Kappa-sushi dans Tokyo ?

3 réponses

Bonjour a tous,
Il me reste seulement 2 jours a passer a Tokyo, et j'aimerai absolument tester le kappa-sushi ou les sushis sont apporté avec un mini shinkansen. Sur leur site, la carte pour reperer les restaurants est en Japonnais donc impossible de comprendre...
Si quelqu'un connait quelques adresses je suis preneuse! N'importe ou dans Tokyo cela n'a pas d'importance.
Merci beaucoup pour votre aide!

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Chris
02 Avril 2016
22:09

Y'en a un au Tokyo Dome ! Dans le parc d'attraction, pas très loin du guichet où on peut acheter les tickets ;) testé et approuvé !

02 Avril 2016
22:13

J'ai eu l'occasion de me faire apporter mes sushi en shinkansen dans un restaurant à Odaiba, dans le centre commercial juste derrière le grand gundam (le Diver City je crois). J'espère que tu trouveras ton bonheur avant ton départ !

02 Avril 2016
22:41

J'en ai fait un l'année dernière à Shibuya, les sushis étaient apportés en shinkansen, il se trouve à cette adresse, par contre y avait énormément de monde, la queue jusque dehors mais c'est à faire, Genki sushi, Shibuya 24-8 udagawacho Shibuya 150-0042. Bon appétit.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.