Tatouage japonais ?

4 commentaires

Bonjour j'aimerais dans un futur proche visiter le Japon car sa culture ma toujours intéressé depuis tout jeune lorsque je faisait des arts martiaux (yoseikan budo). J'ai découvert en me renseignant sur cette culture le tatouage traditionnel japonais que je trouve magnifique. Du coup j'aimerais vraiment aller au Japon spécialement pour me faire tatouer tout le dos. Si vous avez des adresses de tatoueurs au Japon avec des avis je vous en serez fort reconnaissant. D'ailleurs si vous aviez des adresses en France ça m’intéresse aussi.

Merci de votre réponse
Jérémie

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par jérémie Publié en juin 2013 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

28 juin 2013
01:18
http://wakarimasen.fr/le-tatouage/ Va voir ce blog.... et prend contact avec l'auteur...
Réponse utile ?
/5 (0 votes)
28 juin 2013
10:58
J'ai le même projet, j'ai pu contacter le tatoueur du lien du dessus pour un tatouage en aout, mais le truc c'était d'avoir un projet réalisable en un séjour. Sa femme est française s'est d'une grande aide. Tu les contactes via leur page facebook, expliquant ton projet et tes dates et ils te répondent vite.
Réponse utile ?
/5 (0 votes)
kévin
28 juin 2013
13:22

oulla ! Ne venez pas me piquer mes créneaux horaires pour finir mon dos s'il vous plait ! :-)

Je viens apporter des précisions car comme vous pouvez le voir sur le lien de AFG, j'ai déjà pratiqué.
Pour un dos complet, selon la complexité du dessin, il faut minimum 35-35 h de travail. Physiquement, on ne peut pas supporter plus de 8h de tatouage consécutif car même si la douleur est très supportable la plupart du temps, on est vite fatigué et le tatoueur se fatigue aussi !
De plus, il faut bien une semaine pour cicatriser modestement, une semaine pendant laquelle rien n'est agréable sur la zone tatouée. La chaleur aggrave encore la douleur. En mai, je devais mettre deux t-shirt pour ne pas sentir les rayons du soleil et ne pas avoir mal. On évite aussi tout ce qui est sac a dos.
Alors je ne sais pas combien de temps vous comptez rester sur place mais si comme la plupart des gens vous y allez trois semaines, ça ne me parait pas réalisable. Ou alors, vous allez souffrir et ne pas profiter de votre séjour dans le pays. Mais je pense que le tatoueur vous le dira quand vous parlerez de votre projet.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Sojiroh
08 août 2013
15:29

Passe chez JapanTattoo à shinjuku, c'est un studio de tatouages fait pour les étrangers et leurs staffs est francophone.
je croies que leur adresse est
japan-tattoo.com

Réponse utile ?
5/5 (1 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.