Soirée du nouvel an à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,

je vais passer le nouvel an sur tokyo avec mon ami.
Nous aimerions trouver un soirée sympa branchée sur tokyo pour la soirée du 31 décembre 2012. Pouvez-vous nous aider ?

Merci. Christy

Par christy Publié le 03 décembre 2012
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

jomox
03 décembre 2012
00:34

Si tu aimes la techno y'a une soirée avec les DJ Kevin Saunderson et Derrick May au New Sound Vision.
Sinon une autre soirétoujours orienté techno,, ce coup ci au mythique Liquidroom, avec Takkyu Ishino et Fumiya Tanaka.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jenny
03 décembre 2012
13:08
Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
jerome
05 décembre 2012
17:24

Hello. est ce que outre les traditionnels clubs de fin de nuit, il y a un endroit ou un quartier en particulier ou il y a animations, ou un décompte des dernières secondes pour le passage a 2013 etc...un peu comme la tour eiffel a paris ou les champs elysées?
Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
romjpn
09 décembre 2012
18:02

Les animations extérieures sont vers les temples mais ce sont plutôt des animations style "matsuri" que grosse fête à l'occidentale. Les gens vont simplement prier et passer un bon moment au temple, souvent en famille. La tradition au Japon est de rester en famille à se remplir la panse. Comme notre "Noël" mais au nouvel an. Si vous voulez vous éclater à l'occidentale, les clubs sont vivement recommandés mais attention, les plus connus font payer l’entrée très chère (souvent plus de 5000 yens) et c'est bondé.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jean-Luc
29 décembre 2012
12:12

He !

Je suis preneur si vous voulez feter cela a plusieurs ecrivez-moi !!! merci !!!