Réparateur appareil photo argentique à Tokyo ?

3 réponses

Hello à tous,
est ce que vous auriez des recommendations de shops pour réparer mon nikon Fe2 qui bloque depuis plusieurs jours sur le déclencheur ? Il me reste deux semaines de voyage, j'espère pouvoir le faire réparer vite :)
Merci beaucoup

Par Caro35 Publié le 04 Mai 2024
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

SabrinaMane
04 Mai 2024
04:42

Lemon Inc. à Ginza, elle vend de l’occasion et du neuf, avec beaucoup de choix. Il est écrit qu’ils sont réparateurs selon le site web, ils sont à deux pas de la gare : Ginza Kyodo Building 8F, 4-2-1 Ginza, Chuo-ku, Tokyo 104-0061

0 minute à pied de la station de métro Ginza Sortie C6, C8
À 5 minutes à pied de la gare JR Yurakucho

Dans la rue Matsuya à l'intersection Ginza Nishi 3-chome, vous trouverez l'église Ginza sur votre droite. La boutique se trouve au 8e étage

Ouvert de 10:30 à 19:30
Bon séjour

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
hilbert
04 Mai 2024
09:19

Vu directement au Nikon service center à shinjuku

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Caroline Vtn
06 Mai 2024
03:35

Super un grand merci :)