Rapatrier un couple franco-japonais de force ?

12 réponses

Nous avons 2 amis, Abe technicien de surface en BTP au chômage partiel et Paul son compagnon sans emploi, qui supportent mal les conséquences du Covid.
Nous pouvons parler d'un choc psychiatrique.
Pensez vous qu'il est possible de les rapatrier de force pour un internement.
Leurs familles sont très inquiètes.

Par NatBay Publié le 10 octobre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,36/5 (14 votes)

Jules42
10 octobre 2020
03:06

Non mais gros franchement faut que tu penses à te faire soigner, arrête d'être systématiquement dans l'attaque sur un forum random, c'est toi qui as besoin de soins d'urgence d'après ce que j'ai pu voir...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,78/5 (32 votes)
PaulEmploisse
10 octobre 2020
03:16

Aretez dusurper mon identiter !!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,38/5 (34 votes)
DavidEuler
10 octobre 2020
03:33

Honnêtement... À quoi bon prendre part à ce qui semble être une querelle sans intérêt sur un forum où le but est d'orienter les internautes sur des questions autour de la thématique japonaise ? Je ne vois personnellement pas l'intérêt, si ce n'est importuner les personnes qui arrivent ici et qui s'intéressent réellement à la culture, personnellement, vos "croisades" ne me dérangent pas le moins du monde, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée, essayez-donc de vous modérez un peu, on voit bien que la modération est complètement passive sur ce site.

Réponse utile ?
3,94/5 (18 votes)
frenchinjapan
10 octobre 2020
04:23

Rapatrier de quel pays vers quel pays ?
France vers Japon ? Japon vers France ? Autre ?

Réponse utile ?
3,08/5 (25 votes)
PaulEmploi
10 octobre 2020
13:40

Mais il y a t-il une modération sur ce site?!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,18/5 (22 votes)
Jack Dawson
10 octobre 2020
18:59

Excellent !!

Réponse utile ?
2,92/5 (12 votes)
10 octobre 2020
20:58

Cette "question" m'a fait bien rire ! lol

Réponse utile ?
3,07/5 (15 votes)
Akiko
11 octobre 2020
02:46

Rapatrier, mais vers où 🙄🤔 ?

Et en quoi les interner tous les deux va les aider à surmonter cette épreuve ? Drôle de façon de les soutenir, eux qui sont déjà mal en point, comme toutes ces personnes, de par le monde, qui se sont retrouvées sans emploi et isolées à cause de ce foutu virus 💢 !

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
11 octobre 2020
10:15

Je pense que cette question est une blague. Il y a déjà un membre avec les pseudo "Paul Emploi", ensuite parler de rapatrier et surtout interner de force juste à cause du covid, c'est du n'importe quoi.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
Akiko
11 octobre 2020
10:33

Bonjour, vous avez pris le même pseudo que moi. Je tiens juste à préciser que je ne répondrai plus aux questions sur ce forum au vu du manque de modération ainsi que de l’usurpation facile de pseudo.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
PaulEmploi
11 octobre 2020
11:37

Oui on a déjà utilisé mon pseudo plusieurs fois aussi, il faut faire attention aux usurpateurs d'identité sur ce forum.
La modération est inexistante et c'est triste.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (8 votes)
Nanba
11 octobre 2020
12:53

Et visiblement le modérateur est aux abonnés absents.

Réponse jugée peu pertinente