Quel petit déjeuner au Japon ?

1 réponse

Pour notre voyage en famille cet été au japon, nous avons loué un appartement une semaine à Tokyo, puis une semaine à Kyoto. Si nous pensons manger le plus souvent à l'extérieur, je me pose des questions sur le petit-déjeuner. Comment découvrir le petit-déjeuner à la japonaise(même si ce n'est pas tous les jours)? Existe-t-il des possibilités pour prendre un petit déjeuner à l'extérieur? Peut-on acheter des petit-déjeuners "à emporter", façon bento? Ou faut-il nous rabattre sur un petit déjeuner à l'occidentale? Je trouve dommage de passer à côté de cet aspect culinaire de la vie au japon....

Par Françoise Publié le 13 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
13 mars 2014
18:30
D'après mon epérience (deux mois et demi en famille d'accueil), le petit déjeuner au japon est un repas comme un autre, sauf qu'il est un peu plus léger et qu'on y boit du café. Bien sûr, ça doit comme ici varier selon les personnes, mais dans l'ensemble je pense que tu ne vas rien rater (ou alors c'est moi qui ai raté quelque chose).

Réponse jugée peu pertinente