Quel petit déjeuner au Japon ?

1 réponse

Pour notre voyage en famille cet été au japon, nous avons loué un appartement une semaine à Tokyo, puis une semaine à Kyoto. Si nous pensons manger le plus souvent à l'extérieur, je me pose des questions sur le petit-déjeuner. Comment découvrir le petit-déjeuner à la japonaise(même si ce n'est pas tous les jours)? Existe-t-il des possibilités pour prendre un petit déjeuner à l'extérieur? Peut-on acheter des petit-déjeuners "à emporter", façon bento? Ou faut-il nous rabattre sur un petit déjeuner à l'occidentale? Je trouve dommage de passer à côté de cet aspect culinaire de la vie au japon....

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Françoise Publié en mars 2014 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

Bach-kun
13 mars 2014
18:30
D'après mon epérience (deux mois et demi en famille d'accueil), le petit déjeuner au japon est un repas comme un autre, sauf qu'il est un peu plus léger et qu'on y boit du café. Bien sûr, ça doit comme ici varier selon les personnes, mais dans l'ensemble je pense que tu ne vas rien rater (ou alors c'est moi qui ai raté quelque chose).
Réponse utile ?
1/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.