Pourquoi les Japonaises cachent-elles leurs aisselles ?

4 réponses

C’est une peut-être une question idiote mais je n’ai jamais eu le courage de la poser au locaux féminin.

La question est la suivante : pourquoi les femmes et les hommes cache t-il leur aisselles quand ils lèvent le bras ?
Les acteurs dans les films et ou drama sont filmé de sorte à ce que ne voit pas leur aisselle non plus.

J’en avait conclus que c’était une zone sexualisé comme la poitrine et donc je ne l’ai exposaient jamais directement.

Par Yumeko Publié le 03 Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,90/5 (10 votes)

JeanLouis
04 Mai 2020
10:44

Elles ont juste oublié de se raser et comme c'est 恥ずかしい elles préfèrent ld cacher.

Réponse utile ?
3/5 (15 votes)
ジジちゃん
04 Mai 2020
23:19

Confirmé par ma copine japonaise, c'est bien une question de poils à cacher s'ils n'ont pas étés enlevés récemment. Il est impensable également de voir une fille avec des avant-bras poilus

Réponse utile ?
3,28/5 (18 votes)
Jean-Pierre Vanzetta
05 Mai 2020
09:42

Le poils des aisselles sont de même texture que les poils du pubis.
Ne pas montrer les poils des aisselles permet de ne pas dévoiler ce à quoi peut ressembler le pubis.

Réponse utile ?
2,93/5 (15 votes)
12 Mai 2020
19:26

Excusez-moi de cet réponse tardive et merci à vous trois pour vos réponse, j’étais loin de la vérité en fait cela ne m’a même pas traversé l’esprit😅

Mais oui la texture.... 確かに結構恥ずかしいですね〜
Cet question me gêne encore plus maintenant enfin bref merci 🙏