Pourquoi les adolescentes japonaises se tiennent par la main ?

1 réponse

Pourquoi les adolescentes qui marche dans la rue (videos Tik ToK) se tiennent si souvent par la main?...

Par M Sylvain Raymond Publié le 25 décembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,63/5 (16 votes)

La réponse à la question posée

Andale
26 décembre 2020
11:31

C'est juste parce que les Japonais sont des êtres bizarres et étranges. Des Japonaises qui osent se tenir par la main?! Et dans la rue en plus !? Mon dieu mais ils sont vraiment pas comme nous ces Japonais!

Réponse jugée peu pertinente