Où acheter ses billets pour les matchs de baseball à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous,
Nous serons en famille au Japon avec 2 adolescents joueurs de baseball cet été et souhaitons en profiter pour voir un match. Pourriez-vous nous conseiller un lieu pour acheter les billets, site internet, kiosque, bureau de vente sur place? Nous avons en projet d'aller à un match au Tokyo Dôme en août.
Merci d'avance pour vos conseils.
Véronique

Par SICAT Véronique Publié le 29 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (15 votes)

Alexandre Kévin
29 juin 2015
21:18

Bonsoir, si ce match n'est pas contre les Tigers, en général on peut les acheter directement sur place au tokyo dôme mais vaut mieux si prendre quelques jours avant.

Réponse utile ?
3,67/5 (15 votes)
Alexandre Kévin
29 juin 2015
21:20

Sinon, il ya aussi les 7eleven...

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
ameyokosushi
30 juin 2015
19:27

Mon fils joue au baseball et nous avons voulu assister a 2 matchs
Début juin au tokyodome Giants contre Fukuoka et fin juin a Osaka
Les tigers contre Yokohama
Il y a quelques années nous avons fait la même chose 2 matchs
Et nous avons utilises les services de bob bavasis japanball.com
Www.japanballtickets.com

Quel sérieux quelle qualité de service
Il y a quelques années livraison des billets par dhl directement a la location d appartement a Tokyo
Et cette année livraison des tickets a la réception de l hôtel le 4 juin pour notre arrivée le 6 avec match le soir au dôme
La personne qui gère est américaine et se trouve a Yokohama
Avions pris des places cat sup ceci par internet et a l arrivée au dôme bien place mais cat inférieure sans aucun problème et rapidement la différence de prix nous a été recredite trop fort ce gars de Yokohama
Et pour le match du 26 comme a koshien le dôme des titres n est pas ferme et qu il pleuvait des trombes le match a été annule cause pluie
Échange de mail avec Yokohama envoi des tickets a Yokohama et dans la foulée
Remboursement et recredit des tickets
Toute cette longue histoire pour vous montrer le professionnalisme de cette entreprise
Et sa grande qualité de service et sa réactivité
D ailleurs il ya quelques années étions passes par eux pour des places pour un tournoi de sumo

Aucun problème
Bons matchs et bon séjour
Et pour vos déplacements jr pass et a fond carte suica
Mais ça vous le savez déjà je suppose

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
01 juillet 2015
02:35

J'ai utilisé ce site pour réserver des billets pour un match des Giants il y a 15 jours, c'est facile et on peut imprimer ses billets soit même (plus simple que de se les faire livrer il me semble...).

http://www.etix.com/kketix/online/venueSearch.jsp?venue_id=936&cobrand=…

Le lien si dessus vous donne directement le programme et les réservations pour le mois d'aout.