Offre d'emploi : cherche serveur français dans un restaurant de truffe à Tokyo ?

4 réponses

bonjour
restaurant artisan de la truffe cherche un serveur français
Tokyo Midtown, Garden Terrace 1F, D-0118, 9-7-4, Akasaka, Minato-ku, Tokyo, 107-0052, JAPAN

〒107-0052 東京都港区赤坂9-7-4
東京ミッドタウン ガーデンテラス1F

Par revel Publié le 16 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (10 votes)

jEAN-Jacque
17 décembre 2022
06:04

Bonne chance pour trouver, en espèrant que vous ne le prendrez pas pour une truffe.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
17 décembre 2022
14:54

A deux doigts de me présenter, le tertiaire me sort par les yeux, ça me rappellera mes premiers boulots.

Bon courage pour le recrutement.

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
Griffo
17 décembre 2022
17:34

Ça doit être un boulot difficile au Japon quand on connait comme ils travaillent beaucoup

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
Alex49
02 janvier 2023
04:37

Bonjour,

Il serait intéressant de présenter les conditions (haiken, seisha, horaires, prise en charge transport, assurances, salaires, visa etc...).

Ça rassurera les candidats, surtout en restauration où malheureusrment la réputation est très mauvaise en terme de respect des salariés.