Mucoviscidose au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Je suis actuellement bénévole à une association qui à pour but de combattre la Mucovicisidose (Grégory Lemarchal vous viens sûrement à l'esprit). Bref, je souhaite partir au Japon non pas pour des vacances mais plutôt savoir comment est perçu cet maladie là-bas, si des associations travail si ils sont plus ou moins avancé chez nous en France.

Par Heinko Publié le 08 juin 2014
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Julien
08 juin 2014
12:55

Désolé je n'ai pas de réponse à votre question.
Mais vous n'avez pas de question donc ça va. :p

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Mely
26 juin 2014
17:23

Bonjour , je suis atteinte de muco et j'envisage de partir en vacances au Japon , j'ai eu beau chercher je n'ai pas réussi a avoir des informations sur la prise en charge de la muco la bas et si c'est une maladie fréquente .