Jet ski à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas réussi à répondre malgré mes recherches.

Lors de mes 2 derniers passages à Tokyo, j'ai vu des gens en jet-ski sur le Sumida. Je ne sais pas s'il s'agissait de touristes ou de locaux, mais cherche depuis à savoir s'il y a une agence de location ou des excursions en jet.
Je ne trouve malheureusement rien sur le net.

L'un de vous a t il déjà vu ça ou connaitrait il une boîte qui fait ce genre de locations/excursions?

Merci d'avance

Eric

Par GAUTHIER Publié le 03 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

04 mars 2015
09:37

Salut. Au Japon, il faut une licence pour piloter un jet-ski.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
04 mars 2015
09:54

J'avoue que sur internet il y a pas grand chose! Même en japonais...

Mais j'ai trouvé un site qui propose à des prix que je trouve raisonnables pour Tokyo!
Il n'est pas marqué si c'est sur la Sumida mais au vue des photos, je pense que c'est le cas.

http://www.mgmarine.co.jp/sales/jet/mrc.html

Google translator pour mettre la page en anglais/français!