Quelle île visiter depuis Tokyo ou Kyoto ?

2 réponses

Bonjour
Pour un second voyage j’aimerais bien visiter une île.
J’ai déjà prévu de me rendre à NAOSHIMA.
Auriez vous des conseils pour une bouffée d’air frais sur une île depuis Tokyo ou kyoto ?
Merci

Par xMar-C Publié le 29 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,56/5 (9 votes)

30 mars 2023
10:50

Depuis Tokyo essayez Niijima grand spot de surf. Moins de 3 heures en ferry rapide et dépaysant pour 2 jours. Oshima est plus proche mais a moins de charme.

Réponse utile ?
4,18/5 (11 votes)
Mirey
31 mars 2023
13:18

On prévoit d’aller au parc Nikko faire des randonnées à pied ou à vélo. Quels sont les lieux à privilégier sur trois jours pleins d’après votre expérience ? Merci