Mini-croisières sur les îles de la mer intérieure de Setonaikai ?

7 réponses

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il existe des compagnies de navigation assurant des sorties en mer de 1 ou 2 jours dans la mer de Setonaikai.
Je souhaiterai voir iles. Je séjourne à Kobé et Hiroshima;
Merci
Pascale Wiroth

Par wiroth pascale Publié le 19 décembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

19 décembre 2020
04:37
Réponse utile ?
3,10/5 (10 votes)
AK
19 décembre 2020
22:07

Ça fait rêver... Dommage que mon budget ne suive pas ! En attendant je me régale des photos et vidéos.

Réponse utile ?
2,88/5 (8 votes)
Pascale Wiroth
20 décembre 2020
08:50

merci Xavier
Pascale

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Pascale Wiroth
20 décembre 2020
08:51

merci beaucoup très intéressant

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
titisan
19 décembre 2020
19:56

Bonjour, à Kobe il y a un office du tourisme !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,40/5 (5 votes)
nakasone amandine
21 décembre 2020
07:44

Perso, j'ai déjà eu la chance de faire une croisière de 2 jours avec Seto Yacht charter
https://www.seto-yacht-charter.Jp/
Nous etions 6 donc ça ne nous est pas revenu trop cher par personne (environ 90,000/paxes), ce qui n'est pas énorme compte tenu que le bateau est privatif et nous avions un skipper, le capitaine et un chef à bord .
Ce n'est certes pas à la portée de toutes les bourses, mais cela vaut vraiment le coup pour un événement ou autres. Ils font aussi des forfaits a la journée ou demi-journée.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Pascale Wiroth
21 décembre 2020
17:58

Merci pour cette information