Guest house à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour a tous
Je suis a la recherché de guest housse pour loger à Tokyo l'année prochaine avec un working holiday. Si quelqu'un a des avis bon ou mauvais et des guest housse a recommandés je suis preneur. Ou d'autres idées de logement peut être ?
Merci de votre aide

Par Kinkaku-ji Publié en août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Siem
26 août 2013
17:26

Yop pour les guests j ai change en 5 ans et j ai trouve avec fontana appartement une bonne regie qui propose surtt des guests et des apparts solo entre shinjuku nakano et shibuya (assez pratique comme quartier) pour des prix qui comprennent souvent internet eau et electricite
Je retourne sur tokyo dans 1 mois et reprends le mm appart
Sinon il y a shinjuku appartement a peut pres ds les mm prix (j ai mm eu une petite maison a uchigome ) le seul petit souccis est pas de cigarette (gros probleme pour moi) et la proprio un peut envahissante mais pas mechante
Bon sejour

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.