Comment sortir avec une japonaise ?

15 réponses

Bonjour , je vais prochainement au japon et j'aimerais savoir comment sortir avec une japonaise , que faux t'il dire etc............?

Par jeremy Publié le 12 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,95/5 (21 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Bach-kun
12 septembre 2014
22:07

5 Ă©toiles pour le fou rire.

RĂ©ponse utile ?
4,38/5 (39 votes)
flexarthz
12 septembre 2014
22:11

LEL

RĂ©ponse utile ?
2,80/5 (15 votes)
hellrhan
12 septembre 2014
22:17

baaaah faut pas se moquer! ^_^
Tu peux trouver sur facebook ou autre, des groupes / pages de français qui organisent des soirée franco-japonaise sur Tokyo. Si tu y participe tu peux rencontrer des japonaises qui parlent français ou qui apprennent ou qui parlent anglais enfin bref, le but c'est les rencontres et échanges.
Quant à savoir ce dont il faut leur parler...bin elles sont pas différente des autres femmes du monde hein ^_^ donc tu leur parle de ce que tu veux, le mieux étant encore de leur poser des questions ;)

Allez courage! Tu peux le faire :D

RĂ©ponse utile ?
3,70/5 (20 votes)
jonathan
12 septembre 2014
22:17

commence deja par apprendre le japonais ......

RĂ©ponse utile ?
2,31/5 (13 votes)
GATTACA
12 septembre 2014
22:50

... Et le français aussi.

RĂ©ponse utile ?
4,05/5 (20 votes)
GATTACA
12 septembre 2014
22:49

Te poses pas tant de questions. Dans certains quartier tu trouveras des professionnels...

RĂ©ponse utile ?
3,72/5 (25 votes)
Greg
13 septembre 2014
00:27

Lol les japonaise sont quand mĂȘme assez spĂ©cial surtout que c'est tokyo des europĂ©en comme toi qui veulent une japonaise yen as beaucoup mdr et elles le savent, essaie plutĂŽt roppongi avec un bar frĂ©quentĂ© par des corĂ©ennes qui sont beaucoup abordable Ă  mon goĂ»t je crois qu'au QUEST il y en avais pas mal bref mais si tu ne parle pas un mot de japonais tu va galerer mdrrrr

RĂ©ponse utile ?
2,36/5 (14 votes)
Takitsukome
13 septembre 2014
01:14

Aaaaah ouais directe toi!? Cash!?
«je veu pécho dla japonÚze komen on fé pour lé séduir?».

SĂ©rieusement les mecs! C'est pas du giber sur lequel l'ont se jette comme des chasseurs!
DĂ©jĂ  comme avec toutes les autres filles il faut avoir un comportement irrĂ©prochable! Être attentionnĂ©, galant (Tu sais les mecs qui leur ouvre la porte? Et non ceux qui cherche des tutos sur Google sur l'art de ''PĂ©cho une Japonaise''.)
Y'a pas de secrets! Fait bonne impression et montre toi interessé et surtout intéressant! (La vache y'a du boulot les mecs! :') ).

Enfin c'Ă©tait l'instant «Savoir ĂȘtre» prĂ©sentĂ© par Takitsukome Sensei!
さよăȘら! ăŸăŸ ね!

«La nature est prodigieuse et merveilleuse rendez lui ce que vous lui empruntez!»

RĂ©ponse utile ?
4,29/5 (21 votes)
ELBACHIR
15 novembre 2015
07:48

Bonjour Mademoiselle,
je vie au Maroc et je n'ai jamais goûter les plats japonais, je serais content de prévoir une prochaine visite au Japon!! seulement c'est cher d'aller là bas, vous pouvez venir visiter mon Pays le Maroc ou bien tout simplement ma ville!!!!! Bienvenue et vous serez contente ça si tu seras auprÚs de moi, je ne suis encore marié .. avant je travaillais en maritime à bord des paquebots de passagers et maintenant fonctionnaire de l'Etat.
Les japonaises m'impressionnent par leurs différentes maniÚres d'aborder les autres, de quoi je voudrais vivre a cÎté d'une qui soit heureuse et heureuse pour moi......!! Le sport est un unique espace de détente, et la vie n'est qu'un pont
bisou

RĂ©ponse utile ?
3/5 (5 votes)
13 septembre 2014
12:58

Attaque direct avec un petit "m'lady" (arborer un fedora peut aider) ou mĂȘme un "madùùùme" en insistant bien sur l'accent français façon cour de Louis XIV. Les japonaises adorent ça, je l'ai lu dans des mangas. Si elle te rĂ©pond "yamete kudasai" t'es bien parti, ça se passe toujours comme ça dans les mangas. Si ça fonctionne pas retente avec une autre, et ainsi de suite.

RĂ©ponse utile ?
4,33/5 (18 votes)
Kinoko
13 septembre 2014
23:31

HAHAHA !
J'vais t'apprendre un truc !
Les mangas ... C'est pas la réalité.

On s'réveille les mecs !
Les Japonaises c'est des filles comme tout le monde, c'est pas des mangas ambulants, faut arrĂȘter un peu.
Essayez d'avoir plus confiance en vous au lieu de demander comment pécho sur internet.
Ça vous donnera l'air moins bĂȘte... au moins.

RĂ©ponse utile ?
2,12/5 (17 votes)
Bach-kun
13 septembre 2014
23:33

Ce qui est cool avec cette question c'est que les réponses sont encore plus drÎles.

RĂ©ponse utile ?
4,41/5 (22 votes)
13 septembre 2014
23:35

Zut, il va falloir demander à Gaël d'intégrer des balises [SARCASME] apparemment...

RĂ©ponse utile ?
4,63/5 (8 votes)
SBR
13 septembre 2014
19:59

Si tu viens en tant que touriste qui veut tirer son coup:
1) Va Roppongi un vendredi soir
2) Sois blanc et grand
3) Va dans un bar
4) Ne parle surtout pas un mot de Japonais
5) Jackpot

Si ton but c'est de te marier:
1) Apprends le japonais
2) Trouves toi un job (qui paye bien de preference)
3) Apprete toi mentalement a te prendre les rĂąteaux en chaine, la legende des japonaises qui se jetent sur les etrangers, c'est uniquement a Roppongi le vendredi soir, tu auras en moyenne plus de mal a trouver une copine japonaise au Japon qu'une copine francaise en France.
4) Participe a tous les nomikai avec tes collegues (ou aux parties de golf si tu es dans les hautes spheres de ton entreprise)
5) Il y aura bien un de tes collegues qui est celibataire ou qui connait une celibataire (ou dans mon cas, un collegue qui a une fille celibataire et qui t'aime assez que pour t'inviter diner chez lui)
6) Jackpot

RĂ©ponse utile ?
4,33/5 (9 votes)
Greg
14 septembre 2014
01:44

Ou tu as une autre solution tu te balade du cÎté de roppongi et tu attend qu'une nana te choppe en te disant "massagi massagi" la mec c'est le jackpot looool

RĂ©ponse utile ?