Où acheter un auto-test Covid à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour à toutes et tous,
Savez-vous s'il existe des auto-tests salivaire Covid en accès libre-service à Kyoto ? Si oui pouvez-vous m'indiquer un lieu ?
Merci par avance pour votre aide, prenez soin de vous.

Par Sandk Publié le 15 avril 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

Lamure
21 Mai 2021
09:33

Merci beaucoup pour votre aide ou trouver le test pcr salive à Kyoto ou Osaka
Merci pour votre réponse cordialement DLamure

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
11 juin 2021
15:47

bonjour,
moi aussi j'aimerai savoir ou se procurer ces tests à Kobe, enfin, si ça existe ? quelqu'un aurai une info svp ?
merci