Acheter foulard et voile à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour j'espère avoir une réponse alors voilà j'aimerai savoir où trouver des foulards ou des voiles avec motifs japonnais (fleurs) à Tokyo.En gros je ne veut pas seulement du tissus mais des morceau finis prêt à porter. C'est pour offrir. De préférance proche de akihabara, shinjuku ou nakano car j'ai l'intention d'y retourner ou n'importe où ailleurs si vous avez une adresse exact avec la certitude que j'en trouverai ^_^. Je suis actuellement au Japon et je rentre bientôt donc votre aide serais précieuse ^_^ merci par avance

Question intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

21 Juin 2016
00:25

Si vous voulez des foulards avec des motifs traditionnels, essayez la rue du textile à Nippori. On trouve du tissu, mais aussi un peu de prêt à porter. Sinon, peut-être est-il possible d'en trouver à Asakusa, dans la grande galerie couverte ou à côté du Senso-ji. J'en ai vu dans des boutiques proposant également du furoshiki. Bonne chance !

21 Juin 2016
06:11

Bonjour,

En complément de ce qu'a dit Hermine, vous poiyvez aussi essayer les grands magasins comme Takashimaya (Shinjuku, Tokyo), Keio, Odakyu, ou dans les Atre a proximité de la majorité des gares JR.

Bakteyo
21 Juin 2016
12:04

Merci pour vos réponse j'irai voir pour les grands magasins. J’essaierai aussi de passer à Shibuya.
Par contre je n'ai pas précisé mais je vis à Hachioji, du coup si vous connaissez quelque chose par là bas ça serais grandiose! ^_^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.