Acheter foulard et voile à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour j'espère avoir une réponse alors voilà j'aimerai savoir où trouver des foulards ou des voiles avec motifs japonnais (fleurs) à Tokyo.En gros je ne veut pas seulement du tissus mais des morceau finis prêt à porter. C'est pour offrir. De préférance proche de akihabara, shinjuku ou nakano car j'ai l'intention d'y retourner ou n'importe où ailleurs si vous avez une adresse exact avec la certitude que j'en trouverai ^_^. Je suis actuellement au Japon et je rentre bientôt donc votre aide serais précieuse ^_^ merci par avance

Par Bakteyo Publié le 20 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

21 juin 2016
00:25

Si vous voulez des foulards avec des motifs traditionnels, essayez la rue du textile à Nippori. On trouve du tissu, mais aussi un peu de prêt à porter. Sinon, peut-être est-il possible d'en trouver à Asakusa, dans la grande galerie couverte ou à côté du Senso-ji. J'en ai vu dans des boutiques proposant également du furoshiki. Bonne chance !

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
21 juin 2016
06:11

Bonjour,

En complément de ce qu'a dit Hermine, vous poiyvez aussi essayer les grands magasins comme Takashimaya (Shinjuku, Tokyo), Keio, Odakyu, ou dans les Atre a proximité de la majorité des gares JR.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Bakteyo
21 juin 2016
12:04

Merci pour vos réponse j'irai voir pour les grands magasins. J’essaierai aussi de passer à Shibuya.
Par contre je n'ai pas précisé mais je vis à Hachioji, du coup si vous connaissez quelque chose par là bas ça serais grandiose! ^_^