3ème dose au Japon et passe sanitaire européen ?

5 réponses

comment recevoir sa 3eme dose au japon et garder la validité de son pass sanitaire Français?

Par bibou Publié le 01 décembre 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,93/5 (14 votes)

KomepaneBianco
02 décembre 2021
03:06

Tous les vols vers le Japon sont annulés mec

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,31/5 (13 votes)
02 décembre 2021
08:46

Je pense qu'il est déjà au Japon "mec"

Réponse utile ?
4,80/5 (20 votes)
MatsudoLuke
02 décembre 2021
10:38

Vite, ma dose !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,07/5 (15 votes)
03 décembre 2021
09:03

Je n'ai pas d'info exacte mais au japon ils ont commencé à donner la 3eme doses aux personnes "prioritaitres" il me semble du coup il faudra attendre encore pour le reste de la population. J'ai "ouï dire" aux alentours de Fevrier peut etre...
Pour le pass sanitaire c'est une tres bonne question, je suis prenneur d'infos aussi, autant il me semblait que l'europe acceptait les certificats de vaccinations japonais autant je sais pas si c'est possible de les combiner aux certificats fr ( ameli / tousanticovid)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
03 décembre 2021
11:38

Petit update :Au japon il fallait attendre 8 mois entre la seconde dose et la 3eme, le gouvernement a peur du nouveau variant et souhaite accélérer l'administration des doses, reste à voir si ils auront les stock. (source: https://www.japantimes.co.jp/news/2021/12/02/national/science-health/om…)