Dernières questions posées
14 -
Bonjour,
Je pars normalement avec l'organisme Autrement le Japon (ALJ) pour 6 mois en école de langue avec un visa WH (PVT).
J'ai reçu une facture à régler après envoi de mon dossier, mais avant de verser l'acompte j'aimerais avoir quelques avis/témoignages sur les voyages…
1 -
Bjr, je prépare un voyage au Japon depuis un an. En effet, j’ai prévu de partir seule et je trouve des avis très divergents. L’un d’entre vous peut-il me conseiller sur le meilleur moment, c’est à dire pour moi un moment ou l’on peut se promener sans avoir très froid. Les…
6 -
Bonjour. Je vais faire mon premier voyage au Japon fin avril avec mon père. Nous allons rester cinq nuit à Kyoto et nous cherchons des hôtels. Etant passionné des traditions japonaises depuis toujours comme nombreux d'entre vous, mon rêve aurait été de dormir au moins une…
3 -
Bonjour,
Quelqu'un connaît il les cours proposés par la Maison du Japon à Paris ? Après un premier séjour au Japon cet automne, je souhaite y retourner régulièrement. Mon but n'est pas tant de l'écrire et de le lire que de pouvoir le comprendre et le parler à l'oral. Les…
6 -
Bonjour,
désolé pour le titre il ne correspond pas totalement à la réalité mais je vais m'expliquer. J'ai étudié pendant 4 ans le japonais, c'était ma 3e langue au lycée et je l'ai passé à l'oral au bac.
Cela fait maintenant 6 ans que je n'ai pas retouché au japonais, mais…
2 -
Si on a 2 jours â passer à Tokyo et beaucoup de bagage, il vaut mieux loger au centre ville ou prés de Narita ?
3 -
Bonjour,
Quand pensez vous que les promotions sur les billets d'avions pour juillet apparaitrons? Je me souviens que l'année dernière c'était entre avril et mai. Y'a t-il un moyen d'avoir ces informations en avance quelque part? J'aimerais être sûre de partir et attendre…
1 -
Bonjour
je suis activement à la recherche d'aide financière pour la création d'une petite entreprise horticole sur l'ile d'okinawa.
merci d'avance pour vos reponses.
1 -
bonjour petit renseignement je voudrais savoir si vous connaissiez un hôtel qui loue des chambres de style japonais dans tokyo pour deux 2 personnes mais lit séparer car je vais y allez avec un ami prêt de narita ou haneda je vous en serait très reconnaissant merci d'avance…
2 -
Bonjour,
Je me demande s'il sera possible d'activer notre JRPass à l'aéroport de narita le jour de l'arrivée au japon (un dimanche à 17h50) ?
Merci d'avance
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci