Dernières questions posées
2 -
En vacances au japon, je pensais ne pas avoir besoin d emporter mes runnings asics. Helas, apres matsumoto, takayama et maintenant kanazawa, je n'ai pas retrouve mon modele prefere de chaussures de course a pied japonaise. Pourtant il y a beaucoup de marathoniens dans ce…
13 -
Bonjour,
Je pars dans quelques jours au Japon. Est-ce avantageux d'acheter là-bas une tablette tactile ou un lecteur MP3, comme l'€ est particulièrement fort? J'imagine que la principale différence, excepté peut-être le prix (et les échanges en japonais avec le vendeur ;) )…
5 -
Bonjour, alors voilà...plus tard(je n'ai que 15 ans) j'aimerais travailler dans l'édition et je voulais savoir si vous pensiez qu'un étranger puisse travailler dans une maison d'édition japonaise.
Merci beaucoup.
Au revoir (^_^)
5 -
j'ai programmé mon 2ème voyage au japon en mars/avril 2015 sur Tokyo et Kyoto, (prévoyante, mon hébergement à cette époque des sakuras est déjà réservé !!)
pensez vous que je puisse trouver un vol à un prix raisonnable (environ 600 € avec 1 escale maxi)) en arrivant de…
1 -
Bonjour à tous,
Je dois passer 4 semaines à Osaka en Juillet, et aurai besoin de prendre le métro chaque jour, ainsi qu'une ligne de la compagnie privée Nankai vers la banlieue sud.
L'achat de tickets pour chaque trajet risquant d'être assez désavantageux, avez-vous…
1 -
Nous cherchons pour un groupe de 9 personnes un taxi genre mini bus pour nous faire faire 2 trajets dans la région Koya San les 29 juillet et 2 août. Pouvez vous nous donner une adresse sérieuse? Connaîtriez vous quelqu'un qui pourrait nous véhiculer? (A chaque fois le…
2 -
Bonjour à tous !
Je pars au Japon du 24 Juin au 3 Septembre, donc assez longues vacances, du coup je ne sais pas quel est le meilleur "opérateur" pour réserver mon Pocket wifi?
J'ai déjà lu tous les articles concernant le Pocket wifi, j'ai fouillé un peu mais je voulais…
9 -
Bonjour à tous,
Nous serons avec mon copain à Kyoto du 20 au 24 Mai et nous aurons donc 3 journées complètes sur place. Nous n'aurons malheureusement pas le temps de tout faire et nous souhaitons consacrer 2 jours du séjour pour visiter la région. Nous aimerions visiter…
1 -
Bonjour,
Je planifie un voyage au Japon début novembre. L'hôtel à Tokyo (quartier de Shinjuku) ne propose pas de petit déjeuner. Est ce facile de prendre un petit déjeuner dans un restaurant ?
Même question pour Kyoto car je ne sais pas si le petit déjeuner de l'hôtel sera…
2 -
Bonjour à tous.
J'ai bien sûr étudié l'excellent article de Kanpai!
https://www.kanpai.fr/japon/telephone-portable-acheter-louer-mobile-japonais.html
J'ai besoin d'un téléphone pour être joignable pendant 15 jours à Tokyo.
Un téléphone prépayé avec un forfait sms serait…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci