Dernières questions posées
9 -
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour ce site que je lis très régulièrement!
J'ai une question je pars en Août 2014 10 jours entiers à Tokyo et ses environs, je n'ai pas encore pris ni de JR pass ni de carte Suica, car je ne sais pas trop ce qui est le plus rentable.
Je…
5 -
Ah que coucou
Je suis tombé pas hasard sur un vieil article de Gael à propos d'une comédie Japonaise "Waterboys".
Ca avait l'aire assez fun. Est ce que vous seriez où je pourrais trouver le DVD ? (J'ai pas réussi ^^' )
Merci d'avance et bonne nuit (ou bonne journée…
2 -
Voilà je prévois de partir au Japon l'été 2015 est je voudrais savoir s'il existe des familles d'accueil à bas prix dû à un budget serré. J'aimerais partir à peu près 2 mois voir plus mais le logement me fait hésiter.
4 -
Bonjour,
Je pars pour Tokyo pour 6 jours avec ma fille de 12 ans fin décembre 2014 ; pour si peu de temps, nous pensions prendre nos valises dans la cabine avec nous: gain de temps, sécurité de ne pas perdre nos valises lors du transfert.
Nous partirons de Bruxelles via les…
7 -
Salut à tous !
Petite(s) question(s) pour celles et ceux qui auraient déjà visité le musée Ghibli de Mitaka...
Combien de temps dure la visite environ ?
Y a-t'il autre chose à faire/voir à Mitaka pour profiter du fait qu'on soit déjà là-bas ?
Dōmo arigatō !
6 -
Je suis toujours étonné de voir les photos de femmes japonaise avec des chaussettes dans leurs nu-pieds. Est-ce que cela s'explique par le fait qu'il faut se déchausser pour rentrer dans certains lieux? Cela se fait-il de marcher les pieds nus lorsque justement il faut…
3 -
Bonjour,
Je serai à Tokyo pour 6 mois à partir d'octobre. Quelle serait la méthode la plus avantageuse pour le portable ? J'aurai Skype pour communiquer avec ma famille mais je souhaiterais également pourvoir passer des appels d'urgence et faire des sms vers la France.
J'ai…
10 -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de trouver les composants d'un petit-déjeuner français au Japon ? C'est à dire : croissants, confiture, beurre... Est-ce que ça existe au pays du soleil levant ?? Faut-il aller dans des combinis ou dans d'autres magasins ?…
2 -
Salut à tous,
Nous partons entre mi-décembre et début janvier pour 16 jours au Japon, avec une ado de 14 ans et un garçon de 8 ans. Nous arrivons à Osaka, et repartons de Tokyo... Nous avons encore le temps de nous préparer, mais il est déjà difficile d'évaluer le découpage…
6 -
Bonjour à tous,
Je pars pour un échange dans le Kansai entre Osaka et Kyoto et j'aimerais savoir quoi emporter dans ma valise suivant les saisons.
Je pars du 20 août à fin décembre, donc je vais devoir traverser plusieurs saisons.
Comme j'aimerais me charger le moins…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.