Dernières questions posées
5 -
Bonjour à toutes et à tous, je tiens dans un premier temps à remercier Gael pour ce site bourré d'informations en tout genre, pour ces récits de ses nombreux voyages au japon et ces e-books sur les voyages au Japon qui me sont actuellement d'une grande utilité.
En effet, j…
14 -
Bonjour,
A la mi-aout, nous devrons prendre notre vol retour d'Osaka (KIX airport) vers Paris à 7h05 sur ANA. Nous habiterons près de Namba.
Vous qui êtes rompus aux voyages au Japon, combien de temps avant le décollage faut-il se présenter à l'aéroport ?
Comment…
2 -
Bonjour à toutes et à tous.
Le Japon est, comme beaucoup d'entre nous, une de mes plus grandes passion. Cela me permet de nourrir un projet concret et ambitieux à son propos. L'an dernier, j'ai pu faire un séjour linguistique de
semaines à Tokyo. J'en suis revenu enchanté…
3 -
Bonjour ,
Je compte aller au japon pendant 1 mois et séjourner à l'hotel New Koyo à Asakusa .
J'ai vue sur leur site qu'il y a un couvre feu a 22 h 00 , et je voudrai donc savoir si il est possible de rentré plus tard c'est à dire vers 23 h 00 voir minuit .
De plus l…
4 -
Bonjour à tous.
Je pense passer une nuit à l'aéroport de Narita pour prendre mon vol de retour au matin.
Quelqu'un saurait où on peut dormir ?
Je ne cherche pas forcément une chambre et je peux me contenter d'une simple couchette.
13 -
Bonjour à tous !
Je pars au Japon en juillet 2015 et je repère déjà quelques endroits que j'aimerais visiter en vue de m'établir une sorte de programme. J'ai ajouté dans ma liste le Oedo Onsen Monogatari d'Odaiba, mais ne comprenant pas encore assez de kanji que pour…
1 -
Bonjour à tous,
Premier voyage au Japon au mois d'août, 13 jours répartis entre Tokyo et alentours et Kyoto et alentours.
La plupart des touristes se basent à Kyoto et partent la journée faire différentes excursions à Nara, Inari, Kurama etc...
Je ferai surement ça quelques…
18 -
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai commencé le japonais y'a 6 mois, un peu tout seul dans mon coin, et aujourd'hui j'aimerai essayer de trouver un/une correspondant(e) japonais(e) pour pratiquer un peu plus la langue. J'ai donc bricolé des petites phrases d'introduction pour…
36 -
Bonsoir à tous.
Ma question peut paraître stupide, mais étant de nature stressé je préfère demander.
Venant pour la première fois de commander des billets d'avion sur internet, je ne sais pas comment ça se passe une fois à l’aéroport...
Que faut-il faire et quel…
3 -
Bonjour, j'ai en ma possession 56'000 yen environ pour mon voyage au Japon cet été. Je sais que je vais en avoir besoin encore alors je me disais que j'allais peut-être en retirer encore ici avant de partir, je me suis demandé alors "Est-ce que c'est possible qu'il y ait…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.