Village à la campagne proche de Kyoto pour dormir ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Premier voyage au Japon au mois d'août, 13 jours répartis entre Tokyo et alentours et Kyoto et alentours.

La plupart des touristes se basent à Kyoto et partent la journée faire différentes excursions à Nara, Inari, Kurama etc...
Je ferai surement ça quelques jours, mais j'aimerais aussi passer une ou deux nuits en dehors de Kyoto, dans un endroit charmant, un peu plus au calme, peut-être plus au frais (mois d'août...)

Dans quels villages me conseilleriez-vous de passer une nuit ? je suis aussi preneur d'un nom de ryokan / hotel agréable.

Merci d'avance

Par Fabien Publié en juin 2014
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

ivanoff
16 juin 2014
19:21

J'ai un village qui est très sympa en tête, mais j'ignore s'il y a une possibilité d'y dormir. Ohara au nord de Kyoto. C'est touristique, donc je dirais que oui. C'est hyper sympa. En plus le temps principal qui s'y trouve est extraordinaire : le Sanzen-In. J'y suis allé deux fois... super ! Pas très loin (voiture ou téléphérique apparemment), le mont Hiei permet une autre visite...

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.