Dernières questions posées
1 -
Voilà j'ai déjà visité plusieurs fois le Japon et là je voudrais un conseil pour quelques jours à caser au retour de Corée entre Osaka et Kyoto, je pensai à Kyosan mais le séjour y est assez cher ou bien Gifu et Nagaragawa onsen, est ce que ça vaut le coup d'y rester deux…
2 -
Nous prévoyons de visiter Kyushu en novembre prochain, Fukuoka et alentours 4 jours, Nagasaki 3 jours, Kumamoto/Aso 4jours, Oita/Beppu 3 jours.
Nous avons prévu de louer une voiture pour visiter Kumamoto, Aso... nous nous demandons si il est préférable de chercher un…
6 -
Bonjour a tous.
J'ai eu la chance de partir deux fois au Japon.
La première fois j'ai été a Tokyo et Kyoto et la seconde a Fukuoka.
Lors de mon premier voyage j'avais vraiment adoré les immenses jardin de Kyoto et malheureusement je n'ai pas réussi a retrouver ça a…
3 -
Bonjour a tous, je prépare mon voyage pour l'été 2026 et je trouve le concept de eki stamp très intéressant. J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous l'on déjà fait et ont des conseils à me donner notamment sur l'endroit où vous avez acheté votre cahier.
Merci d…
9 -
À l’occasion de mon prochain voyage au Japon, j’ai prévu de passer une journée à Hakone. Pour faciliter mes déplacements, j’envisage d’acheter le Hakone Free Pass et de partir de Tokyo à 8h.
Programme de la journée
Premier arrêt à Hakone Yumoto, où je souhaite profiter…
9 -
Bonjour a tous.
J'ai eu la chance de partir deux fois au Japon.
La première fois j'ai été a Tokyo et Kyoto et la seconde a Fukuoka.
Lors de mon premier voyage j'avais vraiment adoré les immenses jardin de Kyoto et malheureusement je n'ai pas réussi a retrouver ça a…
4 -
Bonsoir à tous,
Avant même la mise en place du JESTA prévue en 2028,
j'ai ouï dire (je ne sais plus où) qu'il existait une possibilité d'obtenir un "document" facilitant le passage de l'immigration à l'arrivée au Japon.
Bien sûr, cette procédure ne s'appliquerait pas à…
1 -
Bonjour,
J'ai lu qu'à Asuka il y a la possibilité de loger dans une ferme auberge, l'Auberge Tomaryanse. Pouvez-vous me dire comment réserver ? Je ne trouve pas de lien.
Merci
marie
2 -
Bonjour,
J'ai volé plusieurs fois avec la JAL avec des réservations faites sur leur site, mais cette fois impossible de réserver : Une erreur me dis que j'ai soit un doublon (vérifié, pas d'autres réservations) soit que c'est un bug et qu'il faut réitérer dans 20 minutes…
17 -
Bonjour,
vu les prix exorbitants des billets d'avions pour la Toussaint 2026 avec les compagnies "reconnues", même avec une escale, la tentation est grande de se tourner vers les compagnies chinoises. Pour ceux qui les ont déjà empruntées, sont-elles fiables, confortables,…