Dernières questions posées
9 -
Bonjour,
Nous partons 3 semaines au Japon en mai et aimons randonner. Notre programme s'oriente vers 3 régions : Péninsule de Kii / Kyushu / Ishigaki et Iriomote. Vaste programme et nous devons faire des choix, notamment sur les randonnées que proposent ces régions. Je me…
7 -
Chère communauté,
C’est mon tout premier voyage au Japon, que je vais partager avec mon neveu de 17 ans. Nous y serons pendant trois semaines, du 22 août au 8 septembre. En plus des visites classiques à Tokyo, Kyoto et Osaka, nous aimerions découvrir des endroits plus…
2 -
Bonjour.
Je suis allé 2 fois dans ca pays.
1 fois en voyage organisé, une deuxième pédi bus durée 1 mois et demi.
Maintenant, je voudrais savoir, si toutefois il existe un parcours comme en Ecosse, du wiskey.
Si non , on fera notre périgrination suivant notre humeur.
10 -
Je voudrais savoir si l'on trouve facilement des fruits à acheter au Japon...où ? Et lesquels ?
6 -
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je me permets de vous écrire car, malgré mes recherches sur plusieurs sites, je n’ai pas réussi à trouver de réponse claire à ma situation. Je me tourne donc vers vous en espérant que certaines personnes ici…
0 -
Bonjour
Est-ce que les cartes de débit différés sont considérés comme des cartes de crédit pour la location de voiture ?
Est-ce qu’il est possible de louer une voiture avec une carte de débit immédiat ? Si oui, chez quel loueur?
Merci 😊
1 -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de prendre connaissance de l'article concernant le sanctuaire Yasui Konpiragu. Je serai à Kyoto fin septembre et l'article m'a donné envie de visiter ce site. En plus, je pourrai assister au festival Kushi Matsuri.
Ce sera ma toute…
1 -
Bonjour,
Je cherche à me former à la culture des champignons médicinaux ( reishi, enokitake, maitake..). Bien plus qu'en France, le Japon est très riche de pratiques anciennes et traditionnelles, quand elle n'ont pas été remplacées par l'industrie, qu'il me plairait d…
5 -
Bonjour,
Je souhaiterai faire un voyage en été au japon avec une enfant qui aura 7 ou 8 ans.
Pour s’adapter a son rythme et ces centres d’interets, (tout en lui faisant découvrir la culture), je pensais trouver une ville ou région avec plages dans l’optique de pouvoir…
5 -
Je suis allée 32 fois au Japon dont 2 fois à Amanohashidate.
En 2024, avec un JR pass général, nous sommes montés dans le train à Kyoto. Et nous avons payé dans le train le supplément Fukushiyama - Amanohashidate qui devient une ligne privée.. Nous étions 9.
En 2026…