Tokyo 4 juin au 10 juin 2019

4 réponses

Je suis une femme de 41 ans et pour la première fois je visite Tokyo pendant 10 jours. Je resterai dans un hotel de Shinjuku. Je voyage uniquement avec les Tokyo subway tickets (vendus aux touristes à Narita). Voici une partie de mon itinéraire si jamais cela vous dit de vous joindre à moi pour une partie de celui-ci:

4 juin: Shinjuku
5 juin: Harajuku
6 juin: Shibuya
7 juin: Ueno ou Akihabara
8 juin: Akasaka, Roppongi
9 juin: Quartier français, Tokyo dôme et Palais impérial
10 juin: Ginza

J'aime marcher les rues, utiliser le métro, visiter les musées. J'aimerais aller au baseball et à une cérémonie de thé. J'aimerais aussi manger au resto de Sushi de Niro Ono et voir la cat street!
J'irai voir un temple, mais ce n'est pas ma préférence. Je préfère les parcs, les jardins, les restos et les magasins!

Je n'achète pas la Jprail.

Au plaisir!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

31 Mai 2019
09:52

Bonjour, je serais sur Tokyo du 1er au 5 juin. On peut peut-être essayer de se planifier quelque chose sur la journée du 04 Juin?
Je serais également basé à Shinjuku.
Peut-être à bientôt!

01 Juin 2019
13:14

bonjour ,
apres plusieurs voyages a tokyo
il me semble qu un jour pour faire un circuit Shibuya , harajuku et Shinjuku et un autre jour pour faire Yanaka ,Asakusa , ueno et Akihabara ca devrait suffire surtout si vous aime marcher

voici mon mail si vous avez des questions sur les quartiers et les choses a faire a tokyo ( je vient juste de revenir d un sejour de 4 semaines la bas )

01 Juin 2019
13:24
02 Juin 2019
14:04

Bonjour,
Je suis sur Tokyo en ce moment et mon hôtel est à Shinjuku. Si ça t’intéresse qu’on fasse la visite ensemble le 4, tu peux me contacter.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.