Recherche personnes pour une journée à Universal Studio en Septembre 2016

17 réponses

Bonjour à tous!

Je suis une jeune femme de 24 ans qui voyage pour la seconde fois au Japon mais, cette fois-ci je voyage seule.
Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées pour passer une journée à Universal Studio entre le 3 et 8 septembre 2016 (période où je serai à Kyoto).

Si cela vous intéresse, faites-moi signe!

A bientôt.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Luciole76
31 Mars 2016
03:20

Slt

Je vis actuellement a tokyo.jy suis depuis 3 mois et pour trois ans.ca serait trop cool qu'on sorganise ca.tiens moi au courant si sa se precise

31 Mars 2016
15:42

Merci pour ta réponse! Dans ce cas, je te recontacterai courant août afin que nous nous organisions et pour te confirmer si c'est toujours bon de mon côté (ou même du tient).

luciole76
31 Mars 2016
15:58

tu voudrais faire autre chose? quitte a venir on pourrait s'organiser d'autre trucs sympa, avec des amis on va sur le mont fuji

31 Mars 2016
20:02

Si je peux, ce serait avec grand plaisir! Pour le moment j'avais prévu d'être à Kyoto du 2 au 8 septembre puis du 8 au 14 à Tokyo. J'avais plutôt bien visité Tokyo lors de mon premier voyage donc, si tu connais des trucs sympa et original à faire je suis preneuse! :)

luciole76
01 Avril 2016
05:26

ouaip, j'ai quelques idées, on en rediscute quand tu repondras contact avec moi. keep cool, je vais a yoyogi aujourdhui profitez des cerisiers en fleurs ^^

01 Avril 2016
12:01

Oh quelle chance! Ça doit être un spectacle magnifique.
Dans ce cas, je te recontacte dès que je serai un peu plus organisée sur mon voyage. Comme en ce moment je suis en période d'examens je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

11 Mai 2016
23:09

J'ai commencé à organiser mon voyage au Japon. As-tu une adresse mail où je puisse te contacter?

luciole76
12 Mai 2016
02:08

mon email est très simple

luciole76@gmail.com

see ya

jack
31 Mars 2016
20:02

Bonjour LUCIOLE 76 , j'arrive au japon pour 15 jours en Mai avec mon fils de 19 ans serait il possible de profiter de ton expérience afin
de nous faire découvrir TOKYO
Merci d'avance Jack.

luciole76ardan
01 Avril 2016
05:30

pk pas, tout est possible du moment que c'est organisé, je travaille en semaine mais le week pk pas, je voudrais faire un izakaya en regardant un match de sumo ca peut etre terrible

Soufian
31 Mars 2016
03:40

Salut,

Malheureusement je ne serai pas disponible pendant les dates proposées, j'atteris à Fukuoka le 19 septembre, y reste 5 jours pour faire kyushu, puis je vais à Hiroshima pour y rester 3 jours, ensuite je serai à osaka pendant 12 jours pour faire quelques villes du kansai, ensuite direction tokyo pour la fin de mon voyage et faire un peu le kanto...

Ça sera ma quatrième fois au Japon et je m'en lasserai jamais ;-)

Si tu as des correspondances avec mon trajet et mes dates n'hésite à m'en faire part cela pourrait être sympa un compagnon de plus ;-)

Bonne soirée ;-)

31 Mars 2016
15:45

Merci pour ta réponse! Malheureusement je repars le 14 septembre...

Bonne journée.

Jean-Marie
31 Mars 2016
05:06

Ça m'intéresse mais je suis en Afrique j'aurai besoin d'un visa pour le voyage

01 Avril 2016
03:45

Alors je ne serai plus au Japon pour vous accompagner à ce moment mais je me suis rendu à USJ cette semaine et voici quelques conseils pour y passer un agréable moment. Si vous avez les moyens prenez le pass express, il se révèle extrêmement utile car il y a constamment énormément de monde au parc! Evitez donc le WE à tout prix. Pour les attractions les plus en vogue comme celle en 3D de Harry Potter ou celle de Jurassic Park si vous n'avez pas le pass express je vous recommande de vous y rendre très tôt le matin (sachant que pour ces attractions vous devez préalablement prendre dans le parc des tickets à des machines qui déterminerons à quel moment vous pouvez vous rendre à la-dite attraction/zone), pour vous faire une idée pour celle en 3D de HP un mardi à 16h30 environ il y avait 4h de queue (j'y suis donc malheureusement passé à côté alors que c'est celle que je voulais le plus faire, sachant que j'ai pris mon ticket à la machine vers midi et qu'il y avait plus de place avant le créneau de 15H45). Prenez à manger/ boire avec vous car tout coûte extrêmement cher dans le parc. Prenez de quoi passer le temps car vous allez pas échapper au nombreuses queues. Faites preuve de patience et vous passerez un bon moment car ça reste un parc très agréable, surtout si comme moi vous n'êtes pas spécialement amateur de sensations fortes et que vous avez le vertige.

01 Avril 2016
11:52

Un grand merci pour toutes ces informations. J'avais déjà connu la foule japonaise à Disney Sea et en effet sans une grande organisation on peut passer à côté des attractions les plus populaires . Sur vos conseils je vais donc essayer d'agrandir mon budget pour le pass express et surtout d'y venir dès l'ouverture.

Claniju
07 Avril 2016
16:00

Bonjour Letty
En lisant ta reponse du coup j'hésite à allé à ce parc d'attractions...sais tu si Harry Pother est un manège à sensations....car avec ma fille nous ne montons pas dans des manèges trop impressionnants et du coup ....j'hésite! Nous y serons mercredi prochain....y a t'il des attractions jolies et douces? !! Merci pour ta reponse

01 Avril 2016
13:24

Alors si vous parvenez à comprendre le site de USJ en version anglaise (j'entends par là qu'il ai vraiment mal foutu) acheter le billet online vous garantirez d'avoir le pass express. Après si vous y allez à l'ouverture il devrait également y avoir des pass.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.