Cherche copine de voyage du 22/03 au 4/04/20 Tokyo-Kyoto

2 réponses

Salut salut !

J’ai 34 ans, vietnamienne de Nouvelle-Calédonie et dans mon entourage difficile de trouver quelqu’un avec qui partir (tous casés et/ou avec enfants). J’ai déjà fait Tokyo 2 fois et Osaka il y a très longtemps avec le lycée. Je cherche une femme de préférence pour ne pas être gênée, autour de mon âge voir plus jeune pas de soucis je peux être assez gamine, normale vu que j’m les choses kawaii. Congés posés donc j’espère être au Japon du 22 mars au 4 avril, 14 journées pleines puisque je voyage dans la nuit du 21 au 22 et repartirai le 5 de Tokyo. A voir si je peux prolonger mais c’est pas garanti. Pas de budget fixé mais environ 4000€ je pense. J’aimerai passer les premiers et derniers jours sur Tokyo en espérant revoir quelques amies Japonaises sinon cette fois-ci sous les cerisiers j’aimerai découvrir Kyoto en passant par Fujisan si possible et Osaka pour Universal studio toujours si possible. Autrement il y aura d’autres voyages. J’aimerai expérimenté un ryokan avec son dîner de roi, une capsule pourquoi pas et les onsen si tous ces endroits veulent bien d’une personne tatouée comme moi. J’adore manger surtout japonais et je n’ai pas peur de découvrir de nouveaux plats. Donc laisse moi un msg si tu penses être intéressée. Merci :)

Demande intéressante ?
4.25/5 (8 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Lila Dorner
07 Novembre 2019
22:30

[Message effacé à la demande de son auteure]

09 Novembre 2019
02:29

Salut Lila,
J’ai réussi à avoir une semaine supplémentaire avant ces dates là. Pour moi rien de concret encore puisque le billet d’avion n’est pas acheté. Même si je sais que je partirais ça c’est sûre. Et je sais qu’il fait frais à cette période lol. J’ai un copain qui voudrait venir aussi.... et une copine du Japon qui essaie de prendre congés pour faire Kyoto avec moi. Donc du coup tout est mis en stand by... Puroland je voulais y aller puisque je suis une fan de hello kitty mais après avoir vu des photos ça me semble petit... j’irai sans doute si je suis pas loin mais je ne ferais pas de long trajet pour ça. :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.