6 mois au Japon en 2020 en 6 étapes !

5 réponses

Salut à tous! Je m'appelle Nicolas et j'ai 29 ans recherche une ou plusieurs personnes minimum 21 ans pour m'accompagner au japon pendant un pvt (départ fin 2019 ou debut 2020)...

Ne voulant pas faire les choses à moitié je souhaite rester environ 6 mois pour voir et contempler les multiples facettes du japon dans un voyage divisé en 6 parties.

1-Je compte atterrir à tokyo haneda pour commencer et louer une chambre dans une sharehouse pendant 1 mois le temps de m’habituer au japon et aux tokyoïtes.
2-Après mon premier mois à tokyo, je souhaite faire 1 mois dans une sharehouse à osaka pour visiter les temples et jardins de kyoto et avoir le privilège de goûter enfin au célèbre boeuf de kobe.
3-Une fois avoir vu toutes les beautés du mois précédent je souhaite aller dans une guesthouse à Beppu pour visiter les source chaude et ses environs maximum 1 mois.
4-Ensuite, je voudrais faire 2 semaines à okinawa dans un hotel pour profiter des plage, et prendre des photos de la flore et la faune de l'île.
5-A partir d’okinawa je souhaite prendre l’avion pour hokkaido pour 1 mois afin de visiter les environs et avoir la chance de pouvoir photographier des paysages que je n’ai jamais vu de mes propre yeux…
6-Pour finir je retournerais à tokyo pour 1 mois dans une guesthouse pour prendre le temps de dire au revoire à ce magnifique pays, et rentrer chez moi heureux avec des souvenir plein la tête.

En ce qui concerne le ou les compagnon de voyage, homme ou femme, ce n'est pas important pour moi du moment que ces 6 étapes vous conviennent...
Le plus important c'est d'avoir un bon état d'esprit, que vous aimez rigoler, et que vous vous débrouiller pas trop mal en anglais car i don't speak english verry well and i don't understand verry well non plus lol...

L’idéal serait d’être au minimum 4! Comme ça on pourrais peut-être carrément prendre un appart juste pour nous et la location de voiture nous reviendrais vraiment pas chère du tous! et comme on dit, "Plus on est de fous, plus on ris" !!!

Il y a déjà une volontaire pour ce beau projet, plus que 2 autres personnes minimum pour atteindre des sommet de pur kifff !!!

A vos claviers !

Par NICO Publié le 29 octobre 2019
Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à l'annonce

Flavius3
29 octobre 2019
22:00

il vaut mieux rester un an avec son PVT car tu peux utiliser qu'une seule fois

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
07 novembre 2019
00:14

Je serais vraiment intéressé, mais comment se contacter?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 novembre 2019
01:48

Salut je suis intéressé j'aimerais pouvoir en discuter

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 novembre 2019
23:52

Yo je fais partie du voyage avec nicolas ,donc si vous voulez discuter allons sur Facebook.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nicolas92
25 novembre 2019
13:47

Salut!
Merci pour ta réponse et désolé de répondre tardivement, j'étais en pleine préparation de voyage...
Le pvt est toujours d'actualité mais vu que je n'avais pas reçus de message de la part de kanpai pour me prévenir que j'avais eu des réponse, j'ai commencer à faire mes plans seul...
J'ai pris mon billet d'avion, je m'envole le 5 décembre en repérage pour 1 mois... Je ne suis jamais allé là-bas et je ne connais personne pour m'aider et me conseiller dans mes démarches... J'ai donc besoin dans un premier temps de voire comment ça ce passe avant de m'engager dans un pvt de 6mois minimum et cela me permettra de mieux préparer mon dossier de demande de pvt afin d'éviter un refus de l'ambassade...
Donc en gros, soit on m'accompagne pour le repérage d'1 mois et on passe noël et le jour de l'an au japon, soit on attend mon retour en France pour que je partage mes expérience vécu, et si tous c'est bien passé là bas on prépare notre pvt ensemble pour y retourner ensemble...
(nicolas.h92@gmail.com)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.