1er voyage au Japon du 26 Mars au 18 Avril 2018

2 réponses

Salut à tous,
Je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans, je compte arriver à Tokyo et y rester une dizaine de jours pour pouvoir visiter toutes sortes de choses sans courir et avoir du temps pour en profiter à fond, la marche ne me fait pas peur, j'ai envie d'aller au mont Fuji bien sûr, puis Kyoto, Nara et Osaka; peut être d'autre villes suivant le temps qu'il restera et le budget... J'ai commencé à apprendre quelque base de Japonais depuis quelque temps et j'ai un assez bon niveau d'anglais.
J'ai déjà trouvé de quoi me loger pour Tokyo et Kyoto mais tout peut encore être modifier suivant les besoins, je dois voir pour Osaka. Je suis quelqu'un d'assez tranquille, j'adore la culture Japonaise, j'aime les mangas, sortir le soir, faire la fête mais sans forcément se mettre la tête à l'envers ^^' et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai envie de profiter à fond de se voyage car le prochain ne sera peut être pas tout de suite... Si tu es fan de Kaamelott on va vraiment bien s'entendre ;)

Avis aux intéressés, j'attends vos messages avec impatiente, alors à bientôt j’espère!! :)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

04 Janvier 2018
20:16

bonjour

je m'appelle Alexandre, j'ai 33 ans. je comptai partir sur les mêmes dates que toi pour mon premier voyage au japon.
j'ai comme projet de visites les mêmes lieux avec un détour sur le mont koya avec une nuit dans un temple.
je suis d'un tempérament calme j'adore la culture japonaise et passionné d'histoire (donc j'aime aussi kaamelott).
donc si tu es intéressé n’ hésite pas on pourra partager les frais de logement ce qui réduira les frais.
A bientôt!

09 Janvier 2018
01:42

Salut,

Je m'appelle Malik, je pars le 30 mars 2018 de Paris pour arriver le 31.

Je pars pour 2 semaines. Je reste 3 nuits à Tokyo (Yokohama). Pour la suite, je n'ai rien arrêté. Je suis fan de culture Japonaise et surtout de nourriture. Le retour risque de se faire en soute tellement je vais me gaver !!! Je compte voyager sans prise de tête. Des amis étaient censés venir mais m'ont fait faux bond. Donc si ça vous dit tenez moi au courant.

A plus !!!

Ps : j'ai trop envie de faire des Onsen.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.