Spectacles de tambours japonais à Tokyo ?

4 réponses

Bonsoir !
J'aimerais savoir où on peut assister à des spectacles de tambour sur Tokyo et alentours !
Ci quelqu'un peut me renseigner ça serait au top !

Merci !

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

06 Mars 2016
19:47

c'est un peu compliqué comme question, surtout sans dates...car a vrai dire je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'endroit ou il y a régulièrement du taiko.
tu peut en voir lors des matsuri (par exemple lors du sanja matsuri à tokyo), sinon il existe des festival consacré au tambour comme le Narita Taiko Festival qui se déroule le 9 e 10 avril de cette année.
sinon quelques troupe jouent à l'international et en national comme Oedo Sukeroku Taiko ou Kodo, il faut suivre leur actualité et voir si il y a des concerts lors de ta visite.

06 Mars 2016
20:13

oui en effet sans les dates c'est compliqué ! Je pars du 14 au 27 mars ! en tout cas merci de ta réponse ! du coup je vais approfondir ma recherche !

06 Mars 2016
21:43

Arf, j'avais trouvé un festival de taiko mais c'est le 13/03 dans la préfecture de chiba. J'ai trouvé quelques événements comportant du taiko, mais juste des petites fête dans des petit villages à plus de 2h de Tokyo... donc ça risque de pas être très spectaculaire...

07 Mars 2016
12:39

Il y a un festival de Taiko à Matsumoto, c'est sur 2 jours fin juillet, avec concerts vus sur le château. C'est à 2 h de Tokyo.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.