Je cherche le titre d'un film japonais vu à la télévision

3 réponses

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film japonais visionné à la télévision,il y a quelques mois.C'était l'histoire d'un couple agé,dont la femme apprend que son mari va mourir dans quelques mois de maladi.Or c'est la femme qui meurt la nuit dans le lit conjugal.L'homme va à Tokyo,chez son fils,y rencontre une jeune"SDF"qui danse dans un parc.Il veut aller voir le mont Fuji et l'emmene avec lui.Il y meut,et laisse à la jeune fille tout son argent.Peut-etre connaissez vous ce film?Cordialement.

Par patricia Publié le 17 décembre 2013
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

Ash
17 décembre 2013
11:49

Bonjour,
Ton résumé me fais penser au film "Cherry Blossoms". Je ne l'ai pas vu mais il me semble que c'est un film allemand. Regarde le trailer sur internet si cela te rappel quelque chose.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
spank
17 décembre 2013
12:01
Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
17 décembre 2013
15:29
Bonjour, Eh oui, c'est un magnifique film allemand "Cherry Blossoms" comme l'indique Ash. Je l'ai vu 2 fois sur Arte. Un des plus beaux films que j'ai vus et, comme il parle du Japon, il m'a d'autant plus émue. En fait, la femme qui est danseuse, a toujours rêvé de voir les cerisiers en fleurs au Japon. Elle meurt et son mari va réaliser son rêve. Rien que d'y penser, cela me donne la chair de poule. Ceux qui connaissent les fleurs de sakura comprendront, ceux qui ne les ont jamais vues auront envie d'aller les contempler. On y voit le parc Ueno, entre autres. Annie