Commander en import sur le site japonais Conomi ?

5 réponses

Salut a tous ,
je m'excuse d'avance si la question a déjà étais posé ou si je me suis tromper de catégorie ...

je voudrais savoir si il étais possible d'acheter sur le site conomi.jp depuis la France ?

si oui serais-il possible d'avoir de l'aide pour la traduction (meme basique) du site ?
j'ai des bases en japonais mais il y a trop de kanji que je ne connais pas ...

si ce n'est pas possible avais vous des conseils ou des sites a me recommander ?

merci d'avance

Par gavaudan Publié le 08 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Nicolas
08 juillet 2015
01:30

Oui, c'est possible. Moi, j'achète sur d'autres sites en .jp mais les sites sont en japonais. Certains ordinateurs te propose de traduire la page automatiquement comme le mien via Google translate (sur ta barre d'outils, la proposition apparaît, si tu as télécharger Google translate)
Mais si tu achètes, ton adresse de livraison doit être au japon, aucun site ne livre en france du japon (et vice-versa), même si je ne connais pas comoni. Moi, j'ai une adresse locale mais je suppose que ce n'est pas la majorité des cas !!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
08 juillet 2015
06:07

Conomi livre à l'étranger (c'est dans leur FAQ).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2015
09:10

Salut Gavaudan, tu as la possibilité de basculer sur le site en anglais si tu préfères :
side bar à gauche, en dessous du gros encart "style book", il y a une bannière "CONOMI English Store ! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2015
19:14

Bonjour Gavaudan ,
Possedant un dock a Kobé pres de Osaka , nous aidons les personnes a effectuer des achats au Japon et nous les envoyons par fret maritime ou aerien .
a bientot

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gavaudan
09 juillet 2015
03:42

Merci pour vos réponses effectivement je n avais pas vue certaine fonctionnalités
Merci encore