Yakushima : où loger à Anbo ?

2 réponses

Bonjour,

Cet été je souhaite partir sur l'île de Yakushima, n'ayant pas le permis je ne pourrais louer de voiture et suis contraint de me déplacer en bus.

Après avoir réalisé des recherches sur internet et avoir commandé le guide Yakumonkey je ne trouve pas de plan indiquant précisément l'emplacement des station de bus, seulement les villes ou il s'arrête.
Auriez-vous un plan de la ville d'Anbo (Ambo) sur Yakushima notamment un avec l'emplacement des arrêts de bus ?
Savez-vous si un arrêt de bus se situe prêt de l'office de tourisme d'Anbo ?

Auriez vous une auberge, un hôtel situé prêt d'un arrêt de bus à me conseiller ? De préférence à Anbo mais une autre ville de l'île peut convenir.

En vous remerciant d'avance.

Par spoon Publié le 13 février 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

14 février 2016
15:09

Ceci pourrait t’aider: http://yakushima.iwasakihotels.com/en/access/
Tu trouveras en bas de cette page un lien vers « Route map ». Tu obtiens une meilleure visibilité du plan qui tu sauvegardes en format .pdf la carte qui s’affiche. D’après le zoom sur le port d’Anbo, l’arrêt de bus semble se situer tout près de Jetfoil terminal (si cela te dit quelque chose).
Pour les logements sur l’ile, j’ai trouvé une liste sur ce site: http://yakushima.iwasakihotels.com/en/access/
J’espère que tu auras une réponse plus précise de la part des voyageurs ayant posé pied sur cette ile, ce n’est pas mon cas, l’endroit fait partie d’un futur itinéraire... qui ne se concrétise pas dans l'immédiat.
Bon courage avec les préparatifs de ton voyage!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
21 février 2016
20:28

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Grâce au lien j'ai pu me repérer aisément !