Voyage trop froid en février à Tokyo et Kyoto ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est "possible" d'aller à Tokyo fin février? (à cause des températures)....n'y fait-il pas trop froid??
Je comptais faire 1 semaine Tokyo/ 1 semaine Kyoto...mais le climat me pose question.
Merci par avance!!

Par Maya Publié le 04 décembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Marc
04 décembre 2013
10:13

Tout dépend de ce que tu entends par "trop froid".

A cette période de l'année tu devrais rencontrer des températures entre 0 et 10 °c environ. L'avantage c'est que l'hiver est plutôt sec normalement.

Si tu cherches des températures plus clémentes sur te suggères Avril-Mai ( attention à la golden week ) ou Octobre.

Cordialement.