Voyage autour des rituels de beauté des Japonaises ?

4 réponses

Bonjour, connaissez-vous un voyagiste qui proposerait un circuit permettant de découvrir les rituels de beauté ancestraux des Japonaises ? merci

Par fanette Publié le 13 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

14 octobre 2015
16:02

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas de réponse à votre question, mais pour ce qui est du rituel de beauté, il y a le fameux layering bien connu maintenant et puis le super massage lymphatique de la célèbre et très belle Yukuko Tanaka.

Maintenant si vous cherchez un circuit "beauté" pour le côté historique et "anthropologique"... c'est autre chose ;o) ... je ne sais vraiment pas mais j'espère que vous trouverez votre bonheur et le partagerez sur le site :o)

Bon voyage!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Fanette
21 octobre 2015
18:51

Merci pour vos réponses Edith...je connais bien le layering et quelques autres rituels pour avoir acheté et lu des livres sur le sujet. Je vais en revanche de ce pas jeter un oeil aux vidéos indiquées. merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 octobre 2015
13:21

Coucou,
Je pense que ce serait quelque chose de génial de faire un séjour basé sur les rituels de beauté ancestraux. Malheureusement, je ne crois pas que cela existe, mais si vous en trouvez je suis preneuse ! Je vais essayer de faire des recherches de mon côté également. Bonne journée.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Fanette
21 octobre 2015
18:52

Oui, idée sympa...j'espère qu'on aura davantage d'échos de chacun à ce sujet !