Voyage Aout 2013 en voiture : antiquités ?

4 réponses

Bonjour à tous,

Je retourne enfin au japon (après 9 ans) du 30 Juillet au 15 aout (tout seul :( ).
Je compte louer une voiture, depuis Tokyo et avancer sur Nara, Kyoto et les iles de la mer de Seto.

Si vous connaissez de bons endroits pour acheter des antiquités japonaises sur la route, des lieux à visiter (surtout intéressé par la culture, les monuments historiques...) n'hésitez pas à partager :)

(Au passage si une demoiselle sympa et mignonne entre 25 et 32 ans souhaite se joindre à moi::: ;-) )

Par Laurent Publié le 03 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

03 Mai 2013
05:48
Mais il en fait pas trop chaud à cette période au Japon ?
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Neko
03 Mai 2013
21:49

Si ce n'est déjà fait et si je peux me permettre, je te conseille de te renseigner sur l'exportation des antiquités japonaises avant d'en acheter. Ça serait bête d'acheter des objets qui finiront coincer à la douanes ou pire que tu te retrouves en prison pour trafic d'antiquités. Ce conseil faut d'ailleurs pour n'importe quel pays.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Vénus
07 Mai 2013
14:52

Je suis justement en train de faire la liste de tout les endroits intéressants à visiter à Tokyo et en dehors, cela m'intérresserai beaucoup de partager mes idées avec toi vu que je pars aussi tout le mois d'aout. Afin d'en discuter, mon facebook c'est Vénus Murasaki, à bientot ^^!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
laurent
08 Mai 2013
17:39

Merci pour les feedback; il fait chaud en aout mais ca va (déjà fait), pour les règles je suis au courant, je les collectionne et j'en ai déjà un bon nombre ;)
Venus: ok