Vol interieur JAL : comment gérer ?

Pas encore de réponse

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réservé un vol intérieur chez JAL (Japan Transocean Air exactement) et un autre chez ANA pour mon prochain voyage au Japon, en passant par un voyagiste français.

Avec ANA, je peux voir ma réservation en ligne sur leur site web ou bien sur leur application mobile.

En revanche impossible avec JAL : impossible de voir les réservations intérieurs depuis le site web global, ni en passant par le site web domestique. Encore moins avec l'application mobile.
C'est un peu embêtant dans la mesure où je ne peux pas être certain d'être informé directement des éventuels retards ou autres sur ce vol.

Savez-vous si je pourrai voir mes réservations une fois sur le seul japonais ? Ou bien s'il existe un autre moyen ?

Merci d'avance :)

Par Tiboudju Publié le 15 octobre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Pas encore de réponse