Vol ANA Experience Japan Fare en PVT ?

2 réponses

Bonjour a tous et a toutes , je suis confronté a un petit problème , étant actuellement en PVT au Japon j'aimerais effectuer des vol domestique avec la compagnie aérienne ANA qui propose des tarif peu élevé plus concrètement appelé Vol ANA Experience JAPAN Fare , ma question est de savoir si je suis éligible ou pas car je n'arrive pas a me retrouver sur d'autres sites il est indiqué qu'il faut résider hors du Japon , cependant mon visa n'est que temporaire donc voila ma question .

Merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Jason7333 Publié en août 2018 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

20 août 2018
18:21

Bonsoir,
Voici un copier coller du site ANA Experience JAPAN et un lien https://www.ana.co.jp/fr/fr/promotions/share/experience_jp/
Eligibilite 1 : Résider hors du Japon | Les ressortissants étrangers résidant au Japon ne sont pas éligibles.
Eligibilite 2 : Les passagers doivent être en possession d'un passeport non japonais, ou d'un passeport japonais et d'un titre de résidence permanente en dehors du Japon. Les permis de travail ou titre de séjour temporaires ne sont pas éligibles.
Eligibilite 3 : Posséder un billet aller-retour pour le Japon

Donc, a la lecture des conditions vous semblez ne pas être éligible a ces tarifs, voir sur Peach https://www.flypeach.com/pc/en , ou jetstar http://booknow.jetstar.com/.

Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
20 août 2018
20:50

C'est certainement comme le JR Pass, il faut venir en visa touriste pour qu'il soit valable. C'est une sorte de promotion pour attirer les touristes

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.