Vol ANA Experience Japan Fare en PVT ?

2 réponses

Bonjour a tous et a toutes , je suis confronté a un petit problème , étant actuellement en PVT au Japon j'aimerais effectuer des vol domestique avec la compagnie aérienne ANA qui propose des tarif peu élevé plus concrètement appelé Vol ANA Experience JAPAN Fare , ma question est de savoir si je suis éligible ou pas car je n'arrive pas a me retrouver sur d'autres sites il est indiqué qu'il faut résider hors du Japon , cependant mon visa n'est que temporaire donc voila ma question .

Merci

Par Jason7333 Publié le 20 août 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

20 août 2018
18:21

Bonsoir,
Voici un copier coller du site ANA Experience JAPAN et un lien https://www.ana.co.jp/fr/fr/promotions/share/experience_jp/
Eligibilite 1 : Résider hors du Japon | Les ressortissants étrangers résidant au Japon ne sont pas éligibles.
Eligibilite 2 : Les passagers doivent être en possession d'un passeport non japonais, ou d'un passeport japonais et d'un titre de résidence permanente en dehors du Japon. Les permis de travail ou titre de séjour temporaires ne sont pas éligibles.
Eligibilite 3 : Posséder un billet aller-retour pour le Japon

Donc, a la lecture des conditions vous semblez ne pas être éligible a ces tarifs, voir sur Peach https://www.flypeach.com/pc/en , ou jetstar http://booknow.jetstar.com/.

Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
20 août 2018
20:50

C'est certainement comme le JR Pass, il faut venir en visa touriste pour qu'il soit valable. C'est une sorte de promotion pour attirer les touristes