Vol ANA Experience Japan Fare en PVT ?

2 réponses

Bonjour a tous et a toutes , je suis confronté a un petit problème , étant actuellement en PVT au Japon j'aimerais effectuer des vol domestique avec la compagnie aérienne ANA qui propose des tarif peu élevé plus concrètement appelé Vol ANA Experience JAPAN Fare , ma question est de savoir si je suis éligible ou pas car je n'arrive pas a me retrouver sur d'autres sites il est indiqué qu'il faut résider hors du Japon , cependant mon visa n'est que temporaire donc voila ma question .

Merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

20 Août 2018
18:21

Bonsoir,
Voici un copier coller du site ANA Experience JAPAN et un lien https://www.ana.co.jp/fr/fr/promotions/share/experience_jp/
Eligibilite 1 : Résider hors du Japon | Les ressortissants étrangers résidant au Japon ne sont pas éligibles.
Eligibilite 2 : Les passagers doivent être en possession d'un passeport non japonais, ou d'un passeport japonais et d'un titre de résidence permanente en dehors du Japon. Les permis de travail ou titre de séjour temporaires ne sont pas éligibles.
Eligibilite 3 : Posséder un billet aller-retour pour le Japon

Donc, a la lecture des conditions vous semblez ne pas être éligible a ces tarifs, voir sur Peach https://www.flypeach.com/pc/en , ou jetstar http://booknow.jetstar.com/.

Bon voyage

20 Août 2018
20:50

C'est certainement comme le JR Pass, il faut venir en visa touriste pour qu'il soit valable. C'est une sorte de promotion pour attirer les touristes

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.