Visites intéressantes à Sendai, Niigata ou Fukushima ?

4 réponses

Bonsoir,

Comme il est sous-entendu dans le titre, je voudrais aller faire un tour dans une de ces trois villes (je ne sais pas encore laquelle choisir) et je voudrais savoir ce qu'il y a à visiter dans ces villes ou aux alentours.
Merci pour vos réponses!

Par Olivier76 Publié le 09 octobre 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Kévin12345
12 octobre 2015
09:02

Près de Sendai, il y a le temple Yamadera (super sympa en automne), une des 3 plus belles vues du japon à Miyajima.
Près de Sendai/Fukushima il y a Shiroishi et le mont Zao avec son cratère et le village aux renards
Près de Niigata, il y a l'île de Sado (une partie de l'histoire de ni d’Eve ni d’Adam d’Amélie Nothomb se passe là bas)
J'espère que ma réponse pourra vous aider

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
12 octobre 2015
16:06

Attention pour el cratère du Mont Zao comme c'est un lieu d'activité volcanique il peut etre interdit d'accès, nous c'était le cas lors de notre sejour en Mai dernier,donc bien se renseigner avant d'y aller

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Olivier76
12 octobre 2015
18:05

Merci beaucoup à tous les deux pour les renseignements^^

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Takamats
08 juin 2020
20:23

Erratum :
Une des trois plus belles vues près de Sendai est Matsushima
Miyajima est certes une des trois plus belles vues du Japon mais elle se trouve près de Hiroshima.