Visiter Nara Dreamland ?

6 réponses

Bonsoir, après différentes recherches sur de nombreux sites je ne trouve pas comment visiter le parc abandonné de Nara Dreamland.
En effet selon certains c'est interdit selon d'autres ya pas de soucis donc on trouve un peu de tout et de rien.
Étant fan d'urbex ( photos de lieux abandonnés) cela doit être un vrai régal de s’y rendre.
J'aimerais du coup avoir le témoignage de personnes s'y étant déjà rendu et l'itinéraire pour s'y rendre.
D'avance merci

Question intéressante ?
4.67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

12 Janvier 2016
10:47

À la gare JR de Nara, prendre les bus 109, 115, 130 ou 209. Descendre vers 市営球場.

12 Janvier 2016
10:58

Merci beaucoup Par-contre sais tu si c'est légale ou non et ce qu'on risque si on se fait chopper.

antho
12 Janvier 2016
12:47

Tu ne pourras y aller , il y a toujours en permanence un garde qui garde l'entrer , mais tu peux toujours essayer la nuit habiller en noir . Mais par contre si tu te fais choper tu risque surement gros étant donné que le Japon le plaisante pas avec les lois . Donc moi je ne te conseille pas

Marcus
16 Septembre 2016
20:37

Tros drôle, l'article c'est genre allez y c'est super mais en fait nan c'est illégale xD mais j'avoue que ça me tenterai bien d'y aller ^^

13 Mars 2017
14:49

Vous savez si il a été détruit à l'heure d'aujourd'hui ? :x

06 Novembre 2017
17:47

Bonjour,
j'en reviens et il est totalement détruit.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.