Utilisation de takuhaibin entre des locations AirBnB ?

1 réponse

Bonjour,
Je suis en train d'organiser mon voyage au Japon pour le printemps 2016. Je prévois de suivre les recommandations de Kanpaï et de loger localement via le site AirBnB. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà expérimenté le transfert des bagages via takuhaibin d'un appartement AirBnB à un autre?
Est-il possible de recevoir chez soi les bordereaux de transferts et les préparer en avance avec les adresses précises ?

Je prévois le voyage suivant : Tokyo-Kyoto-Kanazawa-Kyoto-Osaka-Koyasan-Tokyo-Kawaguchiko-Tokyo. Les livraisons takuhaibin se font-elles dans toutes ses villes ?

merci de votre aide !

Par Choupinette82 Publié en novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Bach-kun
30 novembre 2015
02:40

Pourquoi veux-tu recevoir les bordereaux en avance ? Ça ne prend pas trois heures pour écrire une adresse, tu peux le faire lors de l'envoi, soit au combini ou bureau Yamato, soit quand ils viennent chercher les bagages à envoyer si tu l'as demandé.

Yamato livre à n'importe quelle adresse au Japon (mais il faut que quelqu'un soit présent pour réceptionner la livraison).

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.